Si vous le désirez, vous pouvez nous confier une partie de l'organisation de votre mariage.
Bon ça vous l'aviez déjà peut-être deviné... tout est dans le titre !
Vous avez géré d’une main de maitre toute la logistique (vous hésitez d’ailleurs à nous envoyer une candidature) mais la recherche de certains prestataires vous donne du fil à retordre, nous pouvons vous aider à trouver votre pépite !
Nous vous conseillons sur les prestations. Si vous n'avez pas trouvé votre prestataire c'est peut-être que quelque chose ne va pas dans votre recherche !
C'est la prestation la plus demandée en organisation partielle. Nous pouvons vous aider à mettre le pied à l'étrier mais attention : nous ne sommes pas magiciennes !
Ce sont deux prestations qui vont très bien ensemble dans les premiers pas de l'organisation d'un mariage. Une fois validées, elles rendent le projet plus concret.
A partir de votre cahier des charges, nous selectionnons des prestataires adaptés, organisons les rendez-vous et nous assurons de la relecture des contrats que vous signerez en direct.
L'organisation partielle est une bonne option pour les couples qui veulent être accompagnés
mais qui n'ont pas forcément le budget pour une organisation complète.
En complétement d'une coordination de journée ce sera un vrai soulagement pour vous,
tout en gardant encore quelques euros sur le PEL.
Ca vous intéresse quand même cette histoire... ne pas tout confier à un wedding planner pour garder un peu de budget c'est tentant. Essayons de répondre aux questions qui reviennent le plus souvent. Zébarti.
Attention, cela ne sert à rien de cumuler de l'aide sur plein de postes d'organisation différents. Par exemple, il ne faudrait pas nous soliciter pour le lieu, le traiteur, le DJ, le photographe, les faire-parts, le groupe de musique et la coordination de journée... Vous ne vous y retrouverez pas dans le tarif, et il vaudrait mieux passer à l'organisation complète.
On vous conseille de prendre l'organisation partielle pour un ou deux prestataires, en complément de la coordination de journée par exemple.
Si vous avez déjà écumé des centaines de sites Internet et des heures de recherche sur Google... sans compter les 27 lieux visités les trois dernières semaines, il y a de fortes chances que vous ayez déjà trouvé votre lieu sans le savoir, ou alors que le lieu de réception que vous cherchez n'est pas encore construit.
C'est un peu comme pour un achat immobilier, on se dit toujours qu'il y a peut-être mieux ailleurs mais c'est souvent faux. Faites vous confiance, et si vous voulez en savoir plus, lisez l'article sur la recherche de lieu d'Aurélie et Hugues.
En revanche, si vous vous sentez dépassé ou que vous n'avez pas le temps de vous consacrer à la recherche de votre lieu, nous pouvons vous aider à vous lancer dans l'organisation juste pour cette partie. On vous regardera ensuite voler de vos propres ailes (ou nous rappeler quelques semaines plus tard pour qu'on gère tout).
On commence par bien refléchir avec avec vous sur vos attentes, vos souhaits et votre budget. Ensuite, on vous présente entre 3 et 5 prestataires. Nous voulons que vous ayez du choix, mais que vous ne soyez pas non plus noyez dans trop de propositions.
On organise les rendez-vous avec les prestataires, on répond à vos questions et on vous donne notre avis.
Ensuite, on relit le contrat pour nous assurer que tout corresponde bien. On vous laisse le signer et payer votre prestataire en direct, comme si nous n'étions pas intervenue dans votre relation.